Etat-civil

RegistreRecherches Généalogiques

Pour toute recheche généalogique, il est indispensable de prendre rendez-vous en mairie. Une copie des actes de plus de 75 ans peut être délivrée. La mairie conserve tous les actes depuis 1853.Tout acte antérieur peut être consulté sur le site des archives départementales : Archives départementales

 

Carte didentit

Carte d'identité

La carte d'identité n'est plus délivrée dans les mairies du domicile, mais dans toutes les mairie équipées d'une borne biométrique comme Pont-Audemer, Honfleur...
Il est possible de constituer son dossier dans la mairie équipée de son choix. Une pré-demande en ligne peut être renseignée. Toutes les informations et les documents à fournir sont indiqués sur le site : Carte d'identité


Passeport

Passeport

Pour créer un passport, il faut prendre contact avec une mairie dotée d'une station numérique. Toutes les informations et les documents à fournir sont indiqués sur le site : Passeport

 

 

 

Imprimer E-mail

Manneville-sur-risle

2 chemin des Hauts-Vents
27500 Manneville sur Risle

Tél. 02 32 56 94 86
Fax. 02 32 57 91 47 (fax)

NOUS CONTACTER

Horaires du Secrétariat

  • Lundi 08h30 - 12h00 / 16h30 - 17h30
  • Mercredi 08h30 - 12h00
  • Jeudi 08h30 - 12h00
  • Vendredi 08h30 - 12h00 / 16h30 - 18h00